Une Maison Médicale pas comme les autres

14/12/2010

J’exerce depuis 18 ans dans une maison médicale pluridisciplinaire qui compte aujourd’hui 18 professionnels de santé…. La maison médicale pluridisciplinaire, que j’ai créée il y a 18 ans à Senones (Vosges) avec 3 médecins, regroupe aujourd’hui, après agrandissements successifs, 18 professionnels de santé libéraux : 5 médecins généralistes (qui ont des stagiaires toute l’année), 4 infirmiers, 3 [...]

Voir plus

Pour accéder à ce contenu, vous devez adhérer Adhésion SFCD, ou vous connecter si vous êtes adhérent(e).

Dernière actualités

[Communiqué de presse commun] Le Conseil de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie confirme les alertes du SFCD et de l'UD

Le SFCD et l'Union Dentaire appellent le Gouvernement à entendre le message clair adressé par le Conseil de l'Assurance maladie et à renoncer à cette réforme.

En savoir plus
Il y a 12 ans, la loi du 4 août 2014 pour l'égalité réelle entre les femmes et les hommes marquait un tournant dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Le SFCD a été l'un des piliers de la représentation des chirurgiens-dentistes auprès de la MIPROF et un précurseur dans leur formation.

En savoir plus
Toutes les actualités