Réseaux de professionnels de santé agréés par les complémentaires santé

22/06/2013

Réseaux de professionnels de santé agréés par les complémentaires santé : la position du SFCD dans le communiqué de presse ici […]

Voir plus

Partager cet article

Le SFCD s’inscrit contre la proposition de Loi Le Roux visant à permettre aux mutuelles de mettre en place des réseaux de soins. D’autre part, le SFCD réaffirme sont attachement à la liberté des patients, qu’ils soient salariés ou non, quant à leur praticien, leur traitement ou leur assurance complémentaire.

Pour le SFCD, la volonté affichée, dans un but purement financier et à court terme, de nous contraindre tous, autant patients que praticiens et qu’employeurs, dans des protocoles et des réseaux de professionnels de santé agréés par les complémentaires santé est inacceptable. Les conséquences de ces dispositifs font peser une menace sans précédent sur notre protection sociale et notre santé.

Partager cet article

Dernière actualités

[Communiqué de presse commun] Le Conseil de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie confirme les alertes du SFCD et de l'UD

Le SFCD et l'Union Dentaire appellent le Gouvernement à entendre le message clair adressé par le Conseil de l'Assurance maladie et à renoncer à cette réforme.

En savoir plus
Il y a 12 ans, la loi du 4 août 2014 pour l'égalité réelle entre les femmes et les hommes marquait un tournant dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Le SFCD a été l'un des piliers de la représentation des chirurgiens-dentistes auprès de la MIPROF et un précurseur dans leur formation.

En savoir plus
Toutes les actualités