Les propositions du SFCD aux candidats(es)

06/04/2022

À travers ce livret, le SFCD formule des propositions sur chacune des ses ambitions pour « réparer » la santé bucco-dentaire et la protection sociale des citoyens et garantir une santé bucco-dentaire au service de toutes et tous. La santé est une affaire qui concerne tous(tes) les citoyens(nes). Elle doit être au cœur des préoccupations de chacun [...]

Voir plus

Pour accéder à ce contenu, vous devez adhérer Adhésion SFCD, ou vous connecter si vous êtes adhérent(e).

Dernière actualités

[Communiqué de presse]  Groupama oppose les retraités aux femmes : le SFCD dit non ! 

Quand la maternité devient un coût que les retraités devraient refuser de financer, c’est notre modèle solidaire qui est attaqué.

En savoir plus
[Communiqué de presse] La sécurité sociale se désengage des soins dentaires.

et franchit une ligne rouge en demandant aux complémentaires de prendre le relais.

En savoir plus
[Communiqué de presse commun] Le Conseil de la Caisse Nationale d'Assurance Maladie confirme les alertes du SFCD et de l'UD

Le SFCD et l'Union Dentaire appellent le Gouvernement à entendre le message clair adressé par le Conseil de l'Assurance maladie et à renoncer à cette réforme.

En savoir plus
Toutes les actualités