Le patient au cabinet dentaire

12/09/2008

L’ACCUEIL DU PATIENT Les patients attendent de notre part et de celle de nos salarié(e)s un bon accueil. Souvenez vous, l’enquête de la SOFRES commandée par I’ ADF en 2001 avait revélé que pour 45 % des personnes interrogées, les relations humaines (absence d’écoute, de cordialité ou d’explication sur les soins apportés) étaient le deuxième [...]

Voir plus

Pour accéder à ce contenu, vous devez adhérer Adhésion SFCD, ou vous connecter si vous êtes adhérent(e).

Dernière actualités

Congrès des 90 ans du SFCD : un anniversaire engagé et fédérateur

Deux jours à Bordeaux pour célébrer l’histoire du SFCD, affirmer nos valeurs et construire ensemble l’avenir de la profession.

En savoir plus
Journée mondiale de la santé

Le SFCD s'engage : décarboner, prévenir, sensibiliser

En savoir plus
Communiqué de presse

EBD et Tiers-Payant : Le SFCD inquiet pour le secret médical du patient

En savoir plus
Toutes les actualités