Le patient au cabinet dentaire

12/09/2008

L’ACCUEIL DU PATIENT Les patients attendent de notre part et de celle de nos salarié(e)s un bon accueil. Souvenez vous, l’enquête de la SOFRES commandée par I’ ADF en 2001 avait revélé que pour 45 % des personnes interrogées, les relations humaines (absence d’écoute, de cordialité ou d’explication sur les soins apportés) étaient le deuxième [...]

Voir plus

Pour accéder à ce contenu, vous devez adhérer Adhésion SFCD, ou vous connecter si vous êtes adhérent(e).

Dernière actualités

Prélèvement à la source

une évolution favorable à plus d’équité dans les couples

En savoir plus
Certibiocide

Où en sommes-nous ?

En savoir plus
Partenariat SFCD & BNP-Paribas

des solutions pensées pour vous, chirurgiens-dentistes !

En savoir plus
Partenariat SFCD & BNP-Paribas

un accompagnement exclusif pour nos adhérents

En savoir plus
Toutes les actualités