Nathalie DELPHIN, présidente nationale du Syndicat des Femmes Chirurgiens-Dentistes participe au Prix « Mapatho Happy Patient » dans la catégorie « coup de coeur du public ❤ ».
🚀 Vous pouvez dès maintenant voter pour notre action politique « prise en charge financière des séquelles bucco-dentaires lors des violences intrafamiliales » sur le site de Mapatho !
Les votes seront clôturés le vendredi 8 juillet à minuit.
Pour information, il est nécessaire d’avoir un compte Mapatho pour voter. Pas de panique, c’est gratuit et l’inscription requiert seulement votre adresse email.
À vos marques, prêts, votez !
>> JE VOTE
Un petit récapitulatif s’impose :
Le SFCD porte des actions en faveur des femmes victimes de violences. Nous sommes également le seul syndicat à militer activement pour la prise en charge des séquelles bucco-dentaires des femmes victimes de violences. Leur non-accès aux soins bucco-dentaires pour des raisons financières entraîne des conséquences sur leur situation économique, psychologique et physique qu’il n’est plus tenable d’accepter.
Le SFCD, sous la présidence de Nathalie DELPHIN, s’est fermement et ouvertement engagé sur ce dossier qu’il porte devant toutes les instances qui peuvent le faire avancer.
Tous unis, tous acteurs, tous concernés !
>> En savoir plus :
https://sfcd.fr/actualites/revelation-des-13-femmes-de-sante/