Disparition du Dr André Micouleau

29/03/2021

une figure du CNO […]

Voir plus

Partager cet article

Le SFCD, sa Présidente Nathalie Delphin et son bureau Occitanie ont appris avec une profonde tristesse le décès d’André Micouleau, vice-Président du Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes, ancien Président du conseil départemental de l’Aude.
Le SFCD salue son travail. Avec lui nous avons pu œuvrer pour faire évoluer les contrats de remplacement partiel des consœurs et la protection des collaboratrices lors des congés maternité.
A la tête de la commission des contrats, Il a démontré une capacité d’écoute et prenait compte de toutes nos remarques et nos demandes. Une figure du CNO disparait.
En cette douloureuse circonstance nous tenons à saluer la mémoire du disparu.
La Présidente du SFCD et tous les membres de son conseil d’administration adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Partager cet article

Dernière actualités

La rentrée 2025 s’annonce riche et dynamique

Nous espérons que vous avez passé un bel été et nous vous souhaitons une excellente rentrée.

En savoir plus
[Vidéo] Le saviez-vous ?

Déjà 60 ans que la loi du 13 juillet 1965 a changé la vie des femmes.

En savoir plus
Toutes les actualités