Disparition du Dr André Micouleau

29/03/2021

une figure du CNO […]

Voir plus

Partager cet article

Le SFCD, sa Présidente Nathalie Delphin et son bureau Occitanie ont appris avec une profonde tristesse le décès d’André Micouleau, vice-Président du Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes, ancien Président du conseil départemental de l’Aude.
Le SFCD salue son travail. Avec lui nous avons pu œuvrer pour faire évoluer les contrats de remplacement partiel des consœurs et la protection des collaboratrices lors des congés maternité.
A la tête de la commission des contrats, Il a démontré une capacité d’écoute et prenait compte de toutes nos remarques et nos demandes. Une figure du CNO disparait.
En cette douloureuse circonstance nous tenons à saluer la mémoire du disparu.
La Présidente du SFCD et tous les membres de son conseil d’administration adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Partager cet article

Dernière actualités

8 mars 2025 : Journée Internationale des Droits des Femmes

Depuis 90 ans, le SFCD est un acteur majeur dans la reconnaissance des droits des femmes. Les combats ne sont pas terminés, il est essentiel de poursuivre nos actions pour garantir ces droits et en créer de nouveaux.

En savoir plus
Gouvernement Bayrou 2025

Le SFCD félicite Sarah El Haïry et Clément Beaune pour leurs nouvelles fonctions

En savoir plus
Toutes les actualités