Modification de la CCAM

09/03/2020

Nouvelle version de la CCAM, nous en sommes à la V63. […]

Voir plus

Partager cet article

La nouvelle version de la CCAM est parue le 6 mars. Elle sera applicable au 1er avril 2020 : pas de modification concernant les chirurgiens-dentistes !

Nous attendions l’évolution de la prise en charge de l’acte YYYY183 (Supplément pour prise en charge d’un patient en situation de handicap) promise par l’avenant 3.
Il n’en est rien !

L’indication de YYYY183 reste bien : « Enfant handicapé dont les personnes qui en assument la charge sont bénéficiaires de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé [AEEH] ou pour prise en charge d’un patient bénéficiaire de la prestation de compensation du handicap [PCH] atteints de handicap physique, sensoriel, mental, cognitif ou psychique sévère, de polyhandicap ou d’un trouble de santé invalidant »

Partager cet article

Dernière actualités

TVA des auto-entrepreneurs : grâce à la mobilisation du SFCD...

... le Gouvernement suspend la réforme jusqu'au prochain budget !

En savoir plus
29 avril 1945 : premier vote des femmes en France

Leur donner ce droit est un bon début… les élire, c’est concrétiser cette avancée.

En savoir plus
Congrès des 90 ans du SFCD : un anniversaire engagé et fédérateur

Deux jours à Bordeaux pour célébrer l’histoire du SFCD, affirmer nos valeurs et construire ensemble l’avenir de la profession.

En savoir plus
Toutes les actualités