Exemple de sexisme ordinaire

09/03/2016

Peut-être n’avez-vous pas vu le mail que la CNSD 31 a envoyé en début de semaine pour la campagne ordinale ? Cliquer ICI.
Je vous encourage à le lire et à comprendre pourquoi le SFCD a encore toute légitimité à exister et pourquoi nous devons TOUTES nous battre encore et encore !!! […]

Voir plus

Partager cet article

Vous trouverez ICI ma réponse sur les réseaux sociaux mais surtout je vous encourage à motiver nos consœurs et nos confrères à rejoindre le SFCD en tant qu’adhérentes et supporters afin de montrer à certains « confrères » que nous ne nous laisserons pas insulter de la sorte. Pour adhérer, c’est ICI.

Ce genre de propos est insultant, diffamant, sexiste. C’est tout simplement de la violence ordinaire et une méconnaissance totale de l’engagement du SFCD envers la profession.

Nous continuerons ce pourquoi nous nous sommes engagées au sein du SFCD et c’est toutes ensemble que nous y arriverons. Les femmes doivent prendre la place qu’elles méritent,  n’attendons pas qu’on nous la « donne ». Nous méritons le RESPECT !.

Merci à toutes et tous.

Partager cet article

Dernière actualités

Célébrons ensemble nos 90 ans !

Le vendredi 11 et samedi 12 avril 2025 à Bordeaux

En savoir plus
 6ᵉˢ Rencontres de l'égalité économique et professionnelle à l'Assemblée Nationale

Le SFCD évoque ses 5 axes pour lutter contre les violences économiques et conjugales

En savoir plus
États Généraux Femmes de Santé 2024

« La place de la femme dans le secteur professionnel de la santé »

En savoir plus
Toutes les actualités