Compensation de la perte d’activité : le calcul est en cours

14/07/2021

Les professionnels de santé libéraux ont fait face à une baisse importante de leur activité du fait de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid 19 et les mesures de confinement qui ont été mises en place sur l’année 2020. Pour accompagner et protéger les professionnels de santé, le gouvernement a décidé de mettre en […]

Voir plus

Partager cet article

Les professionnels de santé libéraux ont fait face à une baisse importante de leur activité du fait de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid 19 et les mesures de confinement qui ont été mises en place sur l’année 2020.

Pour accompagner et protéger les professionnels de santé, le gouvernement a décidé de mettre en place un dispositif exceptionnel d’accompagnement économique via un téléservice de demandes d’avances financières pour couvrir les charges des praticiens et favoriser la reprise des structures de soins.

Les données pour finaliser le calcul de cette aide sont désormais stabilisées et connues de l’Assurance maladie. Le calcul est en cours, vous en trouverez le retour sur votre compte ameli pro.

Pour vous accompagner, le SFCD vous propose son tutoriel juste ICI.

Partager cet article

Dernière actualités

COVID-19, protocole d'accueil

les enfants des chirurgiens-dentistes et de leurs équipes systématiquement oubliés

En savoir plus
Covid

les mesures d'isolement au 3 janvier

En savoir plus
CCAM

Mise à jour au 1er janvier 2022

En savoir plus
Flashback 2021

2021 fut riche en événements. Revenons sur nos actions et faits marquants qui ont rythmés cette année. En route pour 2022 !

En savoir plus
Toutes les actualités