Sfcd > Actualités > Lancement d'une campagne d'e mailing : le SFCD en action …

Lancement d'une campagne d'e mailing : le SFCD en action …

19.10.2012 par SFCD

Le SFCD continue son évolution et sa modernisation.
Nous avons fait le pas vers plus de Numérique il y a 2 ans avec la refonte de notre site web. Le succès a dépassé nos espérances, le trafic et les téléchargements sont très nombreux.

Nous voulons maintenant améliorer notre communication et l’information dans une approche plus écologique en limitant au maximum l’envoi de papier et en utilisant l’email qui permettra de se focaliser encore plus sur des sujets spécifiques ou régionaux.

Nous pourrons ainsi vous informer plus rapidement, mettre à votre disposition plus de documents et développer l’information et la communication de proximité.Nous inaugurons ces nouveaux outils, avec le soutien de nos partenaires, A3Com et Sirona, à l’occasion d’une campagne qui va durer jusqu’à l’ADF. Si nous les remercions chaleureusement pour leur appui, nous les avons aussi sollicité pour préparer des offres tout spécialement à votre attention. Nous ne manquerons pas de vous les exposer au fil des prochaines semaines.

Pour défendre les thèmes qui nous sont chers, pour être plus fortes et nous faire entendre, nous avons besoin de vous. Cette nouvelle communication, plus facile d’accès, plus efficace, nous permettra aussi de rassembler des consœurs qui ne connaissent pas encore le SFCD, ses valeurs et ses actions pour les Femmes Chirurgiens Dentistes.

Pour l'heure, pour celles qui ne nous ont pas encore communiqué leur adresse mail, retrouvez les axes de travail qui ont guidé nos réflexions et les propositions que nous porterons au cours des prochaines semaines non seulement au sein de la profession mais aussi vers nos politiques et les média, en cliquant ici et pour toutes les autres, nous espérons vivement que les nouveaux outils utilisés vous donneront pleinement satisfaction.

Rendez vous donc dans vos boîtes e mail !