Sfcd > Actualités > Hello les filles, enfin les vacances !

Hello les filles, enfin les vacances !

15.07.2014 par Le bureau du SFCD

Le retard du train, les baskets du petit dernier trop petits, l’inscription post bac du plus grand qui ne sait pas quoi faire, les rendez-vous de mamie chez le médecin et le … « qu’est-ce qu’on mange ce soir », rituel qui devient une agression quand Madame Dupont vous a retenu au cabinet pour lui re-sceller sa provisoire !!!

L’actualité dentaire est dominée par la révolution que constitue le passage en CCAM et son cortège de « bugs » informatiques, qui masquent l’inévitable plafonnement de nos honoraires de prothèse et orthodontie sans revalorisation aucune des soins dentaires, sans accorder de place à la prévention.
Transparence et gratuité sans retour, voilà la musique de fond qui accompagne nos journées : tiers payant généralisés, normes d’accessibilité, CCAM, congés du personnel : il est temps de laisser le monde s’agiter autour de vous !

Profitez des longues journées d’été pour faire le plein d’énergie.
Nous nous retrouverons en pleine forme début septembre. Les membres du Bureau restent vigilants, les groupes de travail préparent des actions sur tous ces sujets. Nous aurons besoins de vous toutes : les élections URPS se profilent et la voix des femmes doit se faire entendre.

Bonnes vacances à toutes