Sfcd > Actualités > Attention demain, la France sans Libéraux ?

Attention demain, la France sans Libéraux ?

12.09.2014 par SFCD


Le SFCD a participé ce matin à la Conférence de presse donnée par le Président Chassang sur le projet de dérèglementation des professions libérales.

L'UNAPL par la voix de son Président a sensibilisé l'ensemble des partenaires sur la situation actuelle et le rôle fondamental joué par les professions libérales dans notre pays. Dans le cas où son message d'alerte ne serait pas entendu et suivi d'effet, l'UNAPL a annoncé une journée d'action commune à TOUTES les professions libérales le 30 septembre. Nous vous tiendrons informé(e)s de la suite dans les jours qui viennent.
 

Préparons nous à l'action, il en va de l'avenir de nos cabinets !

 
Pour prendre connaissance du Communiqué de Presse de l'UNAPL, cliquer ici

A propos de l’UNAPL
L’Union nationale des professions libérales (UNAPL) est une organisation patronale représentative créée en 1977. Elle fédère 62 organisations syndicales des professions de la Santé, du Droit, du Cadre de vie et technique et est présente dans les régions via les UNAPL régionales, départementales et les Maisons des professions libérales. Les professions libérales représentent 26.9% des entreprises françaises et emploient près de 2 millions de personnes dont un million de salariés. En savoir plus, cliquer ici