Sfcd > Dossiers > Femmes > Elections dans les Conseils de l'Ordre Départementaux 2013

Elections dans les Conseils de l'Ordre Départementaux 2013

24.01.2013

La représentativité des femmes dans nos instances est aujourd’hui une nécessité. Nous devons nous présenter si nous voulons que soit prise en compte notre vision de nos exercices féminins !

N’hésitez pas, présentez vous.

Les élections des conseils de l’Ordre départementaux auront lieu le 14 mars 2013.
Les candidatures doivent être envoyées par lettre recommandées avec demande d’avis de réception au siège social départemental au plus tard 30 jours au moins avant le jour de l’élection, c’est à dire au plus tard le 13 février 2013 à 16h00.

Pour accéder à nos modèles de candidature et de profession de foi, à personnaliser, cliquer ici

Partout sur terre, les femmes détiennent le pouvoir collectif de transformer leur vie, leur communauté et le monde dans lequel nous vivons. Face aux défis auxquels elles sont confrontées chaque jour, elles développent sans cesse de nouvelles stratégies efficaces pour améliorer leur vie. En mettant en commun leur sagesse et leur créativité, les femmes instaurent le changement.

C'est dans cet esprit que le SFCD initie aujourd'hui cette action syndicale. Etre une pépinière de talents, de volontés et de compétences a toujours été son but. Vous permettre, à vous femmes chirurgiens dentistes d'obtenir votre place au sein de notre profession est sa mission.